DA- Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Bon je viens de terminer ma synthèse (longue) sur le cours "lecture" et je pense qu'après tous les chargements que j'ai fait sur le site, il serait logique de vous en faire profiter La_lecture.doc
crika Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Je ne sais pas si je suis seule à avoir ce problème mais quand j'ouvre le document, je n'ai que le titre de celui-ci
florette Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 oui je viens d'essyer et j'ai la meme chose que toi crika ???
DA- Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Je retente !!!! sinon fo qu'on me donne des cours pour insérer un doc La_lecture.doc
crika Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Bon ben, tu veux un cours ?? :P :P Non, c'est bizarre que le document ne soit pas entier ! ça m'a jamais fait ça
Nath79 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 tout pareil pour moi juste le titre et un sous titre nath
DA- Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Bon j'ai compris, le document est trop long en fait ! Donc pour ceux et celles qui veulent le doc, envoyer moi un mail et je vous le fais parvenir (adresse de moa en bas)
crika Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Tu risques d'être submergée de messages : tu ne peux pas essayer de le zipper pour le mettre en ligne ?
DA- Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Crika explique moi quelles sont les démarches : ce sera certes plus simple que tout le reste !!!
karinemai Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 sinon tu peux peut être l'envoyer à néo!!! si tu le fais avertis nous pour qu'on puisse le charger en tout cas merci beaucoup!!!
levite Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 salut, il te faut un logiciel style winzip ou winrar http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge81.php voici l'adresse pour télécharger winrar mais on le trouve partout sur le net, c'est un shareware c'est-à-dire que tu peux l'utiliser 30 jours gratuitement ensuite tu installe le logiciel et tu crée une archive pour compresser ton fichier que tu pourra ensuite envoyer sans problème si tu as des soucis n'hésite pas à demander @+ franck
Messages recommandés