Aller au contenu

[M] Monde de sons (Ogres de Barback & K2R Riddim)


raftafari

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je vous envoie mon exposé une seconde fois pour avoir des avis critiques que j'espère incendiaires :) !

Je n'ai pas décris une organisation par séances car comme je l'ai indiqué dans mon exposé, cela dépendra de la place accordé à ce projet musical.

Pensez vous que la mise en place par séances est obligatoire?

Merci pour votre participation et bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aimerai bien que l'on me donne un avis à mon exposé que j'ai envoyé ce matin car 22 personnes l'ont téléchargé et pas de réponses <_< .j'attends avec impatience!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de lire ton exposé et je le trouve tres struturé, tres complet(tu touches a tout)!!

Par contre ,je le trouve long et je me demande si tu t'aies chronometré avec la chanson?

Voila, et bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié quelque chose!

voici mon exposéOral_Musique.doc

Hello raftafari,

Je viens de lire ton exposé bien détaillé voire trop car je pense que tu n'auras pas le temps de tout dire.

En ce qui concerne l'apprentissage, tu ne dis pas comment tu t'y prends avec les élèves et comment tu peux vaincre les difficultés.

Par contre, les compétences attendues sont bien développées.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire.

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu ton exposé, il est bien mieux ficelé que celui que j'ai délivré au jour j.

Je pense que ton exposé est donc plutôt très bien : l'avoir autant détaillé permet d'avoir confiance le jour de l'examen. Ce n'est pas grave si tu ne dis pas tout lors de l'entretien, tu t'adapteras...

Pour ma part, j'ai inséré ma séance liée à la chanson dans une UA, où j'ai indiqué quelles séances je pouvais faire + j'ai détaillé la séance relative à ma chanson.

Voilà, je te souhaite bon courage !

PS : Pour l'écoute musicale je suis tombée sur du Chostakovitch...et j'ai même plus pensé sur le coup que c'est le centième anniv de sa naissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve bien mais trop long. si ta chanson fait 3 min il t'en reste que 7 pour dire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...