Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pr l'an prochain ,veux préparer le crpe en présentiel à forprof.voudrais infos sur son efficacité.merci

Posté(e)

Salut speedy38,

je suis en présentiel Forprof sur Lyon. Pour l'instant j'en suis relativement satisfait. Mais cela dépend beaucoup du groupe dans lequel tu te trouves. En fait le principe est le travail en groupe (3 ou 4). Tu fais les devoirs en groupe, les oraux, ... Si tu t'entends bien avec ton groupe, c'est super parce que tu échanges énormément.

Pour savoir si la formation est efficace, si tu es d'accord je te répondrai j'espère au mois de juillet :) ou au pire au mois de mai :( .

Dans tous les cas quelle que soit la formation il faut énormément bosser !! :huh:

bon courage

Posté(e)

je te remercie pr ta réponse.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je prépare le concours avec la formation Forprof cette année et je suis satisfaite. Le travail en groupe est un élément moteur. Je te recommande vivement cette formation.

Posté(e)

voila encore des privilégiés qui ont les moyens de se payer un diplome!!!!

Posté(e)

Ac.lili avant de critiquer, il faudrait chercher en profondeur pourquoi des personnes peuvent se payer Forprof. Ce sont généralement des personnes qui travaillent à plein temps car ils n'ont pas les moyens d'être une année étudiant (PE1 comme toi) et qui ont besoin tout de même d'une formation minimum.

J'espère que tu t'es mal exprimée dans ton message et que ce n'était pas ce que tu voulais dire.

Posté(e)
voila encore des privilégiés qui ont les moyens de se payer un diplome!!!!