Lou Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Voilà j'ai appris à lire ce manuel et j'aimerais bien en garder un en souvenir. Vous n'auriez pas à vieil exemplaire qui trainerait dans un coin???
darthwader2 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 non désolée moi c'était rémi et colette.
Valérie77 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Ben moi c'était l'âne Ponpon!! Si quelqu'un l'a également!!
Marie-Claire Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 moi j'ai appris à lire avec le livre "Corinne, Jérôme et Frite", une méthode syllabique (je dois être parmi les dernières à avoir appris avec ce type de méthode, c'était dans les années 80 !!).
Nath79 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 va faire un tour sur le site de priceminister ou encore ibazar, certains revendent leur vieux manuels (c'est comme ça que j'achète les vieux manuels de lecture entre autres manuels scolaires anciens) . Tu peux aussi aller chez Emmaus (où j'ai mis la maisn sur une ancienne methode Boscher de lecture nath
patounette Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Si moi je crois que j'ai ça en stock!! Je regarde dans mon bazar et je te redis
Violette Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 moi je les ai mais je les garde car j'ai aussi appris à lire avec. les miens je les ai trouvés au fin fond d'une armoire dans une école.
patounette Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Excuse-moi Lou de te répondre si tard mais j'avais pas vu !!!! Pardon Bon ben tu as trouvé alors!! Super car moi j'ai pas remis la main sur le mien mais demande aux écoles je pense qu'elles ont toutes ca en stock et sache aussi qu'il est toujours en vente dans le commerce!!!
Messages recommandés