Posté(e) 26 juin 200620 a J'ai une petite question qui me trotte ds la tête, est-ce qu'on doit enseigner ds le département où on a été en IUFM ? Si je suis à Etiolles, mon début de carrière devra-t-il se faire ds le 91 ? Répondez moi vite SVP !!!
Posté(e) 26 juin 200620 a J'ai une petite question qui me trotte ds la tête, est-ce qu'on doit enseigner ds le département où on a été en IUFM ? Si je suis à Etiolles, mon début de carrière devra-t-il se faire ds le 91 ? Répondez moi vite SVP !!! Oui tu devras faire ta 1ère année de titularisation dans le 91. Ensuite tu pourras demander ton changement.
Posté(e) 26 juin 200620 a Il y une chance toute petite de pouvoir changer de departement a l'interieur de l'academie, mais cette année seule 6 personnes ont pu sortir de l'essonne.
Posté(e) 26 juin 200620 a Auteur J'imagine alors que ça doit être super dur de chger pour passer à Paris ???? Ou alors ça prend une pte dizaine d'années ?!
Posté(e) 26 juin 200620 a Non, pour aller à Paris ou dans le 92, une année peut suffire, mais apres ca depend du nombre de demandes...
Posté(e) 26 juin 200620 a Auteur ah tu m'illumines ma journée en disant ça...j'entrevois un peu d'espoir... bon bah maintenant y a plus qu'à voir le concours... :P
Posté(e) 28 juin 200620 a Ben pour Paris ce n'est pas si simple que ça. Moi je connais une collegue , elle a deux enfants, 8 ans dans le metier, ben ça fait 5 ans qu'elle demande Paris!!! Elle est du 92..alors....bof!
Posté(e) 28 juin 200620 a Pourtant quand on regarde les resultats des permutations, il y a chaque année des gens avec le bareme minimal....
Posté(e) 28 juin 200620 a Peut-etre que c'est parceque justement elle est dans el 92, et quej'ai regardé par rapport au 91 ?
Posté(e) 28 juin 200620 a C'est etrange , parce que elle n'est pas la seule à demander Paris et galérer.J'en connais d'autre avec carrement plus d'années dans le metier.
Posté(e) 3 juillet 200620 a je vous laisse ma place à paris !! J'ai demandé le 78 pour raprochement de conjoint ! Mais je n'ai tjrs pas de réponse :s Vous savez quand les résultats seront publiés ?
Posté(e) 4 juillet 200620 a L'ex directrice de mon ecole vient d'obtenir sa mutation...je crois qu'elle etait T2 et a eu des points pour pacs.