Posté(e) 27 juin 200620 a voilà je passe l'oral jeudi et je me pose quelques tites questions: - à quelle distance peut correspondre une course de durée (6-12min je crois) au cycle 2 et aucycle3 (8-15min)? -pour la course de vitesse, combien de mètres doit mesurer la piste (ds chaque cycle?) -en natation ds quel ordre doit on faire les actions: propulsion,entrée ds l'eau, immersion,respiration,équilibre?
Posté(e) 27 juin 200620 a -en natation ds quel ordre doit on faire les actions: propulsion,entrée ds l'eau, immersion,respiration,équilibre? Il me semble que c'est : 1. entrée dans l'eau 2. équilibre = faire la planche etc 3. immersion 4. respiration (mais ca va avec immersion) 5.propulsion. A chaque séance de natation du doit traiter au moins 3 de ces actions.
Posté(e) 27 juin 200620 a Je crois amandine que c'est: entrée dans l'eau, respiration, après l'équilibre et ensuite propulsion mais c'est à verifier. La distance qui correspond a 6 à 12 min c'est 600 à 1200 mètre et pour 8 à 15 minutes c'est 800 à 1500 mètres. Pour la course de vitesse par contre je ne sais que le temps qu'ils doivent courir et pas la distance.