Posté(e) 28 juin 200620 a bonjour, je vais prendre une assistante maternelle à la rentrée, pouvez-vous me dire si le nombre de semaines travaillées pour un prof d'école est bien 36? merci (désolée, j'ai oublié le "s" de semaines, mais je n'arrive pas à modifier le titre....)
Posté(e) 28 juin 200620 a bonjour,je vais prendre une assistante maternelle à la rentrée, pouvez-vous me dire si le nombre de semaines travaillées pour un prof d'école est bien 36? merci (désolée, j'ai oublié le "s" de semaines, mais je n'arrive pas à modifier le titre....) J'ai toujours entendu dire qu'on avait 15 semaines de congés .... sans jamais vérifier bien sûr Donc 52 - 15 .... 37? A vérifier
Posté(e) 28 juin 200620 a Avec ma nounou, je suis partie sur la base de 36 semaines + 5 semaines de congés payés. Avec certaines vacances, les semaines sont de 2 jours et comme certains mercredis matins j'aurai besoin d'elle, ça compense !!!
Posté(e) 28 juin 200620 a avec notre nounou, nous sommes partis sur 37 semaines de travail et 5 de congés. voici le calcul que nous avons fait pour mensualiser : 37semaines x nombre d'heures par jour x 4 jours par semaines / 12 mois
Posté(e) 29 juin 200620 a Auteur avec notre nounou, nous sommes partis sur 37 semaines de travail et 5 de congés.voici le calcul que nous avons fait pour mensualiser : 37semaines x nombre d'heures par jour x 4 jours par semaines / 12 mois merci pour vos réponses!! c'est le calcul que je fais aussi, sauf qu'elle ajoute ses semaine de congés payés, je croyais que ça s'ajoutait après... (10%) enfin je vais voir ça! merci!