Posté(e) 28 juin 200620 a Je suis actuellement entrain de passer l'AFPS avec un organisme reconnu et le formateur organise une autre session les 10 et 11 Juillet à Béthune ! Le coüt de la formation est de 50€ réglable par chèque. La formation se déroule sur deux jours (8H45 - 12H / 14H - 17H) Si des personnes ne l'ayant pas encore passé, sont intéressées, m'envoyer un mp ! Profitez en, il n'y a pas beaucoup d'organisme qui font des formations l'été et ce serait dommage de ne pas en l'avoir pour Septembre ! Je fournirais Nom, N° de téléphone ce soir lors de mon retour (vers 18H) N.B. : Nombre de places limitées
Posté(e) 28 juin 200620 a Auteur Up :P Vu avec le formateur (Sapeur Pompier), il lui reste 8 places pour la prochaine formation !
Posté(e) 3 juillet 200620 a Dernier Up ! :P Je n'ai pas la possibilité d'envoyer un MP. Pourrais-tu mettre le numéro de téléphone en ligne pour que je puisse appeler directement ? Je suis intéressée. Merci
Posté(e) 7 juillet 200620 a Auteur Dernier de dernier UP pour ceux qui ne l'aurait pas encore ! La formation à lieu lundi et mardi prochain.