Aller au contenu

je suis dégoutée


cemas

Messages recommandés

Le rectorat viens de m'appeler: il me retire de l'école où j'effectue un remplacement depuis janvier! :cry:

je dois quitter l'école dans deux jours, je rate donc la dernière semaine. cette année à été difficile et je disais que cette dernière semaine serait agréable avec mes élèves, et ben non!!

je dois aller faire du boulot administratif.... :ninja:

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolée pour toi.

Si ton année n'a pas été facile, c'est vrai que cette dernière semaine où tout le monde décompresse aurait été vraiment bien pour toi et les élèves. Parfois la hiérarchie :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ???

Le titulaire reprend sa classe ou il y aura un ZIL ?

La personne que j'ai eu au tel ne m'a rien dit.

Mais ma collègue ne reprend pas sa classe, donc surement un zil.

Il m'a juste dit que je serais aide à la direction pour les écoles qui en auront besoin, et que je ne devait en aucun cas prendre une classe, ni même surveiller la récré (question de responsabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est vraiment pas sympa. Je compatie. Allez courage, les classes tu les retrouvera bientot. Mais le plus important c'est le lien avec tes élèves et eux quand tu vas partir alors que ce n'est pas la fin de l'année tu verras alors le vrai respect qu'ils te portent et combien ils tiennent a toi. J'ai vecu ca en tant que remplacante du prive et je quittais souvent des classes super geniales apres quelques semaines avec eux.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cela Cemas...

Contacte les syndicats pour les informer de cette histoire.

Ton directeur ne dit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté les syndicats, ils ne peuvent rien faire, on a appelé avec la directrice aujourd'hui mais on ne peut rien changer. On a finalement réussi à avoir plus d'infos: en fait je remplace la remplacante qui doit revenir samedi mais elle ne sera pas là. Donc je quitte les élèves demain... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Cemas, je comprends ta peine... Je n'aurais pas apprécié non plus. Surtout qu'ils ont dû te prévenir à la dernière minute et que tes gamins doivent encore moins comprendre que toi cette décision stupide... Pour 4 jours franchement!! Enfin j'espère que ta fin d'année se sera quand même bien passée, pour moi aussi ça a été dur, mais j'ai réussi à créer une bonne relation avec mes monstres donc si c'est ton cas aussi c'est le principal. Ne perds pas le moral, de toutes façons tu n'y peux rien, mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...