Posté(e) 28 juin 200620 a Bonjour, Juste une petite précision concernant la programmation des APSA sur l'année. J'ai trouvé plusieurs infos : - 1 activité au moins 2 fois par semaine sur 1/2 trimestre. - 2 types de compétences par semaine. - Des séances tous les jours, lorsque cela est possible. Euh... du coup je sais plus trop où j'en suis. est-ce que toutes ces solutions sont OK ? Est-ce que c'est pareil pour tous les cycles ? Merci
Posté(e) 29 juin 200620 a Auteur Bonjour,Juste une petite précision concernant la programmation des APSA sur l'année. J'ai trouvé plusieurs infos : - 1 activité au moins 2 fois par semaine sur 1/2 trimestre. - 2 types de compétences par semaine. - Des séances tous les jours, lorsque cela est possible. Euh... du coup je sais plus trop où j'en suis. est-ce que toutes ces solutions sont OK ? Est-ce que c'est pareil pour tous les cycles ? Merci Euh personne n'a une petite idée ? Parce que comme je passe cet aprem mon oral j'aimerais bien avoir l'info si c'était possible
Posté(e) 24 mars 201313 a Bonsoir, je recherche une école avec un projet EPS et la programmation des APSA à l'année. Pouvez-vous m'aider? Bien à vous.