Posté(e) 29 juin 200620 a Bonjour à tous, Hier, je suis passée pour l'oral préprofessionnel et j'ai eu le jury 18...quelqu'un aurait-il eu le même jury pour me dire ce qu'il en a pensé. Il y avait un homme, un conseillé pédagogique et 2 femmes dont l'inspectrice. Je ne sens pas du tout ma prestation, il y avait 2 textes sur les principes de l'éducation, l'autorité, le pouvoir, le dialogue enseignant/enseigné. Mon exposé n'était pas terrible et les questions ça allait plus ou moins. En musique ma version instrumentale n'était pas conforme apparemment et j'ai dû chanter a capella. J'étais très déstabilisée mais bon... L'analyse moyenne et pour l'exposé de musique ils n 'étaient pas intéressés par le contexte, l'auteur, etc...ils ne voulaient que la partie pédagogique... Suis-je la seule?
Posté(e) 29 juin 200620 a Bonjour à tous,Hier, je suis passée pour l'oral préprofessionnel et j'ai eu le jury 18...quelqu'un aurait-il eu le même jury pour me dire ce qu'il en a pensé. Il y avait un homme, un conseillé pédagogique et 2 femmes dont l'inspectrice. Je ne sens pas du tout ma prestation, il y avait 2 textes sur les principes de l'éducation, l'autorité, le pouvoir, le dialogue enseignant/enseigné. Mon exposé n'était pas terrible et les questions ça allait plus ou moins. En musique ma version instrumentale n'était pas conforme apparemment et j'ai dû chanter a capella. J'étais très déstabilisée mais bon... L'analyse moyenne et pour l'exposé de musique ils n 'étaient pas intéressés par le contexte, l'auteur, etc...ils ne voulaient que la partie pédagogique... Suis-je la seule? Il y a un post dans "épreuve orale d'entretien" où tous les gens de créteil mettent leur ressenti. Tu devrais y faire un tour, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches ! En tous cas, courage, et ne surtout pas se fier à ses impressions, elles ne veulent rien dire!