Posté(e) 29 juin 200620 a bonjour je vais rentrer en PE1 a outreau.et je recherche un logement etudiant sur boulogne sur mer. quelqu'un aurai til des numeros de telephone ou des adresses pour des logements etudiants pas trop cher bien sur, c'est a dire maximun 250 euros merci de m'écrire si vous pouvez m'aider je n'habite pas la region, et je ne peux me déplacer que trés rarement sur boulogne-sur-mer merci :P mathieu Modifié 29 juin 200620 a par mathieu1602
Posté(e) 29 juin 200620 a Bonjour Je suis originaire de Boulogne, je vais essayer d'avoir Outreau aussi pour la rentrée. On verra si j'aurai une petite place! Renseigne toi à la mairie de Boulogne, l'office de jeunesse, la maison de l'étudiant..... Le mieux est de prendre un logment sur Outreau, tu trouveras peut-etre des petites annonces à l'IUFM... Je penserai à toi si je vois une annonce correspondant à tes critères. Tu prèsres un studio ou une simple chambre? T'as une voiture ou tu seras piéton? @+
Posté(e) 29 juin 200620 a il y a pas mal de studio à louer dans tes prix sur www.topannonces.fr, sur Boulogne!
Posté(e) 29 juin 200620 a Auteur salut pourrai tu me dire comment tu as fait pour trouver des annonces sur ce site car a boulogne sur mer code postal 62200 je n'ai rien trouvé, mis a part un studio merci de me repondre et pour repondre a tes questions j'aurai une voiture et peu m'importe studio ou chambre simple merci davance
Posté(e) 30 juin 200620 a Salut, Tu vas dans "location", tu coches appart, meublé et location étudiante puis 1 pièce loyer max: 250 € code postal 62200 et élargir la recherche sur 20 km j'obtiens 22 annonces Bonne recherche!! Tu es si bien placé que çà pour être sûr d'aller à Outreau?
Posté(e) 1 juillet 200620 a slt mathieu! j'habite outreau, si tu veux je peux essayer de me renseigner!es tu boursier?as tu fait une demande de logement aupres du crous?atz.
Posté(e) 3 juillet 200620 a Auteur tout compte fait je vais chercher un logement sur outreau donc si quelqu'un peut me dire des numeros de telephone je recherche une chambre avec lit de 2 personnes ou 2 lits simples pour un maximun de 250 euros toutes taxes comprises je ne suis pas boursier