Aller au contenu

Help me!!


estherina28

Messages recommandés

Bonjour!

je suis 49éme sur liste complémentaire et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de connaître le nombre de désistement et l'affectation avant début septembre... histoire d'être rassurée et de savoir où chercher un appart!!!

Merci les collégues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis 49éme sur liste complémentaire et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de connaître le nombre de désistement et l'affectation avant début septembre... histoire d'être rassurée et de savoir où chercher un appart!!!

Merci les collégues!

Je n'en suis pas sûre, mais il me semble que oui... je pense que durant le mois d'août, tu peux appeler l'IUFM et ils te donneront au fur et à mesure le nouveau classement.

Je ne suis absolument pas sûre de ce que j'avance, le mieux est que tu appelles l'IUFM pour leur demander, ou bien que les anciens PE1 viennent donner leur avis...

En tout cas, ne t'inquiète pas, je pense qu'en étant 49ème, tu sauras ta place assez vite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, j'étais plus de 120ème sur LC l'an dernier et j'ai été appelé 2 jours avant la rentrée de Septembre pour l'IUFM de Niort (j'avais demandé Poitiers).

Donc ne t'en fais pas, en étant 49ème tu devrais le savoir assez vite, disons en Août. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, j'étais plus de 120ème sur LC l'an dernier et j'ai été appelé 2 jours avant la rentrée de Septembre pour l'IUFM de Niort (j'avais demandé Poitiers).

Donc ne t'en fais pas, en étant 49ème tu devrais le savoir assez vite, disons en Août. ;)

J'ai appelé à l'iufm, mais ils m'ont dit que tous les renseignements étaient marqués sur le papier que j'ai reçu sauf que j'ai beau lire et relire il n'y a rien!!!!! donc il faut que j'attende le mois d'août pour les appeler? ou l'iufm m'appelle???

merci pour ces conseils avisés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux qui t'appellent mais tu peux toujours appeler de temps en temps pour savoir où en est la liste mais très honnetement je pense que tu sauras ça en août, avant c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...