Posté(e) 30 juin 200620 a Agir à la maternelle - grille de lecture des instructions officielles - mieux organiser les activités physiques, c’est… observer, analyser, s’ajuster déterminer une stratégie d’action mettre en place une multiplicité de situations faire des choix équilibrés - trois exemples de programmation - les progressions - la bibliographie - les annexes
Posté(e) 30 juin 200620 a Agir à la maternelle- grille de lecture des instructions officielles - mieux organiser les activités physiques, c’est… observer, analyser, s’ajuster déterminer une stratégie d’action mettre en place une multiplicité de situations faire des choix équilibrés - trois exemples de programmation - les progressions - la bibliographie - les annexes Remerci !!! Allez, j'arrête !! :P
Posté(e) 16 juillet 200620 a Agir à la maternelle- grille de lecture des instructions officielles - mieux organiser les activités physiques, c’est… observer, analyser, s’ajuster déterminer une stratégie d’action mettre en place une multiplicité de situations faire des choix équilibrés - trois exemples de programmation - les progressions - la bibliographie - les annexes Bonsoir je tenais à te remercier pour ce document ; il est super ! Bonnes vacances !
Posté(e) 9 novembre 200619 a Merci très riche en infos, et les annexes sont bien pratiques, y a plus qu'à imprimer à à travailler... Encore une fois Affable a trouvé le document qu'il fallait...
Posté(e) 9 novembre 200619 a Agir à la maternelle- grille de lecture des instructions officielles - mieux organiser les activités physiques, c’est… observer, analyser, s’ajuster déterminer une stratégie d’action mettre en place une multiplicité de situations faire des choix équilibrés - trois exemples de programmation - les progressions - la bibliographie - les annexes c excellent bravo
Posté(e) 16 décembre 200619 a J'approuve moi aussi Comme je commence en maternelle, tout bon document est le bienvenu.