Posté(e) 30 juin 200620 a Voilà , Je me posais la question du nombre de projet par an. Par exemple , faut-il faire un projet de 3/ 4 semaines par trimestre ?Ou peut-on faire un projet sur l'année? Comment gérer vous et voyez-vous cette notion de projet? Merci Floc
Posté(e) 5 juillet 200620 a Voilà mon avis d'humble-même-pas-encore-T1. Tu peux faire un projet à l'année, au trimestre, à la période, c'est toi qui décide. Personnellement je m'en tiendrai sans doute à un projet par période. Avec un projet à l'année, il faut varier et relancer la motivation des enfants régulièrement je pense… Avec des cycle 3 peut-être que c'est plus facile de les faire s'investir dans du long terme. Enfin, tu es le maître de ce genre de choses.
Posté(e) 25 août 200619 a Il n'y a pas un nombre imposé de projet. A toi de voir, comment tu travailles. Tu peux aussi mener un projet à l'année ou plusieurs : correspondance scolaire, jardinage, projet sur l'eau... et en même temps tu peux aussi mener des projets plus brefs selon d'autes thèmes : la rentrée, l'école, les fêtes, Noël... Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr