Posté(e) 30 juin 200620 a Bonjour à vous tous! Je voudrais passer le CAFIPEMF l'année prochaine mais je suis effrayée à l'idée du travail qui m'attend car je ne sais pas trop comment m'organiser pour le préparer! Auriez- vous des suggestions à me faire ?J'attends vos messages. Shandranee
Posté(e) 1 juillet 200620 a Bonjour à vous tous!Je voudrais passer le CAFIPEMF l'année prochaine mais je suis effrayée à l'idée du travail qui m'attend car je ne sais pas trop comment m'organiser pour le préparer! Auriez- vous des suggestions à me faire ?J'attends vos messages. Shandranee Qu'est ce que le CAFIPEMF ?
Posté(e) 1 juillet 200620 a Le même post a été mis en ligne cet après-midi là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1501414 Tu y trouveras ma réponse et l'adresse d'un post que j'avais moi-même ouvert en mars
Posté(e) 3 juillet 200620 a Auteur Bonjour à vous tous! Je voudrais passer le CAFIPEMF l'année prochaine mais je suis effrayée à l'idée du travail qui m'attend car je ne sais pas trop comment m'organiser pour le préparer! Auriez- vous des suggestions à me faire ?J'attends vos messages. Shandranee Qu'est ce que le CAFIPEMF ? Le CAFIPEMF, c'est le certificat d'aptitude aux fonctions d'instituteur ou de professeur des écoles maître formateur. Il se résume à un épreuve pratique ( conduire 2 séances devant un jury ) puis une critique de séance d'un stagiaire et enfin la soutenance d'un mémoire. Pas du tout évident comme examen!