Posté(e) 1 juillet 200620 a Bonjour à la rentrée je suis à temps partiel comme je suis à 80% , j'aurai 8 jours de classe à rattraper , le planning vient de nous être communiqué par l'ia je dois partir en stage directeur pendant 3 semaines pensez vous que je puisse demander à l'ia de modifier mon planning de récupération afin que les 3 jours de stage où je vais travailler soit décompter dans mes 8 jours de rattrapage ou est ce que ces 3 jours vont être bénévole ?????
Posté(e) 1 juillet 200620 a Bonjourà la rentrée je suis à temps partiel comme je suis à 80% , j'aurai 8 jours de classe à rattraper , le planning vient de nous être communiqué par l'ia je dois partir en stage directeur pendant 3 semaines pensez vous que je puisse demander à l'ia de modifier mon planning de récupération afin que les 3 jours de stage où je vais travailler soit décompter dans mes 8 jours de rattrapage ou est ce que ces 3 jours vont être bénévole ????? Normalement, tu devrais être réintégrée à temps plein pour la durée du stage...ça m'était arrivé quand j'étais à mi-temps. Je n'ai trouvé que ce texte là: http://vademecum-sgen-cfdt.org/article379.html "À noter que « rien ne s’oppose à ce que les instituteurs [ou professeurs des écoles] exerçant leurs fonctions à temps partiel (...) participent à des stages de formation continue et soient rétablis dans les droits de fonctionnaires exerçant à temps plein. Dans ces conditions, il n’y a pas lieu d’envisager d’autres solutions que celle d’une reprise à temps plein avec rétablissement du traitement pendant la durée du stage ». (Réponse de la Direction des écoles à une question du Sgen-CFDT - 1983)." Il doit falloir faire la demande à la gestion du personnel mais peut-être par la voie hiérarchique.