Aller au contenu

Cafipemf


Diaphane

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un lien vers un forum comme ici pour les personnes qui préparent ou se destinent à préparer le cafipemf. Ici je ne vois pas de rubriques...

Merci !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un deuxième post ouvert sur ce sujet ;)

:)

ah merci Caro !

tu es tjs partante ? Moi je dois encore faire une année et puis ensuite j'ai bien envie de ne pas me mettre la pression et commencer par le suivi par le conseiller peda de ma circo qui me l'a proposé parce que j'avoue que je n'ai pas encore terriblement confiance en moi donc j'ai besoin d'un regard extérieur sur ma pratique avant de partir tête baissée dans les épreuves.

:)

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un site appelé :" ANFEP.COM" sorte de forum special cafipemf mais il a été fermé en 2005. Par contre on peut encore lire quelques messages et renseignements.

Vous allez le passer ?

Sariochka _ jusqu'à ce soir pour envoyer le sujet du memoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=76112&hl=

j'avais ouvert ce post il y a quelques moi mais il n'y a peu de messages ;)

si il peut t'aider :)

Dommage qu'il y ait peu de réponses! Je vais me lancer dans cette aventure du CAFIPEMF en 2006/2007 sur un CP. J'ai moi-même 16 ans d'ancienneté. Je commence à revoir mes progressions et ma pratique pédagogique, notamment en lecture, pour une meilleure maîtrise de la classe. Apparemment ,le site de l'ANFEP a fermé...nous sommes donc un peu livrés à nous-mêmes et je lance un appel aux maîtres formateurs qui consultent ce site pour nous donner leurs impressions, leurs suggestions de travail et leur méthodologie dans la préparation du CAFIPEMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...