Posté(e) 2 juillet 200620 a Mon école cette année était abonnée et je pense peut-être m'y abonner pour moi. Qu'en pensez-vous ? Utilisez-vous fréquemment les docs ? J'hésite avec La documentation par l'image, mais c'est une revue mensuelle. Qu'en pensez-vous, quelle est celle que vous conseilleriez ? Merci
Posté(e) 7 juillet 200620 a L'école était abonnée à Textes et documents mais personne ne l'utilise car je trouve que cela convient plus pour le collège. Je préfère franchement le Journal des instituteurs.
Posté(e) 7 juillet 200620 a Je suis du meme avis que les autres. TDC peut etre utile pour certains themes tres precis en C3, mais on peut les acheter à l'unite.
Posté(e) 7 juillet 200620 a Idem, je préfère nettement la Documentation par l'image, bien plus exploitable en classe.
Posté(e) 7 juillet 200620 a Auteur Bon, je vais réfléchir alors plutôt à La doc par l'image; en fait TDC me plaisait aussi beaucoup pour moi (dis-donc Juno, mon petit soleil a atteri chez toi ?! )
Posté(e) 7 juillet 200620 a :o Roo, oui, je me disais bien que je l'avais vu quelque part!! :o Je change ça demain :P
Posté(e) 7 juillet 200620 a Auteur :o Roo, oui, je me disais bien que je l'avais vu quelque part!! :o Je change ça demain :P C'est pour rire ! Ca ne me gêne pas, j'écris pas beaucoup, beaucoup moins que toi ! :P Et puis je l'ai mis quand j'ai eu le concours il y a deux ans donc il serait temps que je le change !
Posté(e) 8 juillet 200620 a Je suis aussi abonnée à la documentation par l'image et j'achète quelques TDC de temps en temps
Posté(e) 8 juillet 200620 a :o Roo, oui, je me disais bien que je l'avais vu quelque part!! :o Je change ça demain :P C'est pour rire ! Ca ne me gêne pas, j'écris pas beaucoup, beaucoup moins que toi ! :P Et puis je l'ai mis quand j'ai eu le concours il y a deux ans donc il serait temps que je le change ! Bon allez, je le garde le temps de l'été, à moins de trouver quelque chose de mieux