Posté(e) 2 juillet 200620 a Bonjour, J'aurais aimé avoir des informations sur l'enseignement dans une classe bilingue ; français occitan. En maternelle, quelles activités faites vous? Est ce que vous faites des activités uniquement à l'oral ou bien est ce que vous en faites aussi à l'écrit? Mercic pour toutes vos réponses.
Posté(e) 7 juillet 200620 a Auteur Bonjour, J'aurais aimé avoir des informations sur l'enseignement dans une classe bilingue ; français occitan. En maternelle, quelles activités faites vous? Est ce que vous faites des activités uniquement à l'oral ou bien est ce que vous en faites aussi à l'écrit? Mercic pour toutes vos réponses. personne ne peut me répondre ? !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200620 a Essaye peut-être dans la partie Ecole maternelle. Personnellement je suis en classe bilingue français-allemand.
Posté(e) 26 octobre 200619 a Je pars pour quatre jours, n'hésite pas à me relancer si tu vois que ma réponse traine un peu...
Posté(e) 26 janvier 200719 a Serai en estatgi en cicle 1 dins qualques setmanas doncas s'aguères d'idèas, me pòt interessar
Posté(e) 14 février 200719 a Pour ceux qui veulent partager leurs ressources pédagogiques ou participer à l'effort de traduction de logiciels en occitan : http://www.totenoc.org