Posté(e) 5 juillet 200620 a A la rentrée je vais décloisonner avec deux autres collègues pour assurer l'anglais dans leur classe -> soit 4 fois 45 minutes. J'avoue ne pas trop savoir quelles matières elles pourraient faire dans ma classe....quelles matières échangez vous?
Posté(e) 5 juillet 200620 a Au cycle 3: Histoire, géographie, sciences... aussi eps ou musique ou géométrie
Posté(e) 5 juillet 200620 a En fait c'est ce que tu veux, en fonction de tes préférences et de celles de tes collègues.
Posté(e) 5 juillet 200620 a Auteur Je donnerai bien arts visuels....mais 45 minutes ça semble court, non?
Posté(e) 5 juillet 200620 a Si tu as une salle réservée aux arts visuels et donc la possibilité de tout installer avant ça peut suffir sinon, je ne sais pas trop, en maternelle c'est largement suffisant mais au cycle 3 ça doit dépendre des projets. Si c'est dans l'optique de faire de la peinture et qu'il faut tout installer avant et tout ranger après c'est vrai qu'il ne va pas rester beaucoup de temps mais en arts visuels il n'y a pas que la peinture !