Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Coucou :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

J'ai pris la liberté de mettre nos totaux en page de garde... Et c'est vraiment dans un mouchoir de poche c'est incroyable... On ne se rend pas compte quand on passe les épreuves..

S'il y a des erreurs ou si vous voulez que je vous ajoute, dites le moi par MP ;)

Bonne nuit à toutes!

Aurore

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mes résultats; total de 165.50 (comme Delphine)

A plus tard, avec je l'éspère de nouvelles infos concernant notre avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

merci a patou2 de m'avoir corrigee pour l'appel directement a l'IUFM a la rentree. En effet j'avais lu un peu vite les messages precedents, et j'avais pas vu que les 39 appeles a l'IUFM debut septembre c'etait en 2004. Bouh!! Dommage!

Mais est-ce que a chaque vague d'appel, c'est-a-dire a chaque date, il y en a certains pour l'Ain et certains pour le Rhone (et la Loire mais apparemment tres peu la-bas), ou bien chaque departement appelle a une date donnee, autrement dit il y a 3 vagues d'appels, par exempble la premiere (mi-septembre ?) pour l'Ain, la seconde (la Toussaint ?) pour le Rhone, puis la troisieme (janvier?) pour la Loire ?

Je m'inquiete parce qu'avec mon classement (22) j'ai trop peur de devoir aller dans l'Ain!!

Et personne ne sait pour le conge maternite, qui en plus sera mi-novembre pour moi (donc je pourrais n'etre appellee que pour quelques semaines puis 4 mois, au moins, d'absence!...), si il n'est pas possible de repousser l'appel a la rentree suivante ?

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que a chaque vague d'appel, c'est-a-dire a chaque date, il y en a certains pour l'Ain et certains pour le Rhone (et la Loire mais apparemment tres peu la-bas), ou bien chaque departement appelle a une date donnee, autrement dit il y a 3 vagues d'appels, par exempble la premiere (mi-septembre ?) pour l'Ain, la seconde (la Toussaint ?) pour le Rhone, puis la troisieme (janvier?) pour la Loire ?

Je m'inquiete parce qu'avec mon classement (22) j'ai trop peur de devoir aller dans l'Ain!!

Et personne ne sait pour le conge maternite, qui en plus sera mi-novembre pour moi (donc je pourrais n'etre appellee que pour quelques semaines puis 4 mois, au moins, d'absence!...), si il n'est pas possible de repousser l'appel a la rentree suivante ?

clodebol

En général, l'Ain appelle en premier car tous les T1 sont déjà "placés" quelque part alors que dans le Rhône, au 15 septembre, certains T1 n'ont pas encore de poste fixe. Après, ça dépend : en novembre, par exemple, l'Ain, le Rhône et la Loire ont appelé en même temps et les LC étaient nommés dans le département de leur choix selon leur ordre de classement. En gros, les premiers ont eu le département qu'ils avaient choisi et les derniers ont eu les places qu'il restait. Par exemple, Ade 12 était 84ème, ils appelaient jusqu'au rang 86. Elle était donc dans les 3 derniers de cette vague et n'avait plus le choix : c'était l'Ain car trop de LC avant elle avaient choisi le Rhône en premier voeu. Voilà, je sais pas si j'ai été claire... :huh:

Pour ton congé maternité, je pense que :

-soit tu es appelée avant et il n'y a pas de problème, tu commences sur le terrain puis tu reviendras après

-soit tu n'es pas appelée avant et s'ils t'appellent pendant, tu ne pourras pas accepter le poste et dans ce cas-là, tu perds le bénéfice de la LC. Mais je ne suis pas sûre de cette 2ème eventualité. Tu devrais te renseigner auprès des syndicats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

question bête peut être , ça veut dire quoi les mp (cf post plus haut "les mp sont possibles " ? peut être messages perso ... je sèche

bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Sonia2005 pour les appels de l'annee derniere departement par dep., merci.

Tu me fais peur par contre pour le cas ou je serais appelee pendant mon conge mat', mais il y a plus haut dans le post un message qui reproduit un mail d'une nana de la Sgen qui dit qu'en cas d'appel pendant le conge mat' ou maladie, on prendrait nos fonctions a la fin du conge. Esperons que ca n'ait pas change! Ca m'etonnerait quand-meme.

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

question bête peut être , ça veut dire quoi les mp (cf post plus haut "les mp sont possibles " ? peut être messages perso ... je sèche

bonne journée à toutes et tous

Oui c'est ça, c'est comme un mail mais en interne. Tu peux en envoyer maintenant car tu as 5 messages ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Sonia2005 pour les appels de l'annee derniere departement par dep., merci.

Tu me fais peur par contre pour le cas ou je serais appelee pendant mon conge mat', mais il y a plus haut dans le post un message qui reproduit un mail d'une nana de la Sgen qui dit qu'en cas d'appel pendant le conge mat' ou maladie, on prendrait nos fonctions a la fin du conge. Esperons que ca n'ait pas change! Ca m'etonnerait quand-meme.

clodebol

Excuse-moi si je t'ai fait peur :blush: ... Je pense que tu as raison, tu prendras tes fonctions à la fin de ton congé maternité :D si t'es pas appelée avant : c'est bel et bien marqué dans une lettre du sgen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai gardé tous les mails du SGEN que l'on a reçus sur l'avancée de la LC 2005/2006. Si ça interesse quelqu'un, je peux vous les envoyer par mail ou par MP, ou même les copier ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comment cela se passe pour ceux qui sont sur liste compl

Ils sont appelés? où ? quand ? et l'année d'après ?

Désolé de mon ignorance !

et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre n°2 (30 Août 2005)

Bonjour,

Un petit mot rapide en ces jours de rentrée, pour vous dire…que je nai rien à dire !

Le rectorat ne possède actuellement aucune information sur la remontée en liste principale : dès que des chiffres seront connus, je mempresserai de vous en faire part.

Je vous souhaite bonne réception,

Isabelle Dumazet

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT du Rhône

04 78 54 17 66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...