Posté(e) 5 juillet 200620 a C'est loupé pour moi cette année ... Tanpis, je tente de me remotiver pour l'année prochaine. Par contre, j'ai une petite question: je sais que caux qui ont eu le concours cette année doivent présenter leur attestation afps et natation au plus tard en septembre, mais pour ceux qui le repassent l'année prochaine, comment ça se passe ? On a toute l'année ou à l'inscription, il faut aussi présenter ces pièces ?? Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer Bises
Posté(e) 5 juillet 200620 a Auteur C'est loupé pour moi cette année ... Tanpis, je tente de me remotiver pour l'année prochaine. Par contre, j'ai une petite question: je sais que caux qui ont eu le concours cette année doivent présenter leur attestation afps et natation au plus tard en septembre, mais pour ceux qui le repassent l'année prochaine, comment ça se passe ? On a toute l'année ou à l'inscription, il faut aussi présenter ces pièces ?? Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer Bises ok, merci pour ta réponse