Posté(e) 5 juillet 200620 a Bonjour, Je viens d'être admise au concours, je voudrais savoir quelles lectures conseillez vous pour aborder la PE2 durant cet été , merci d'avance
Posté(e) 5 juillet 200620 a Aucune! C'est les vacances profites en bien l'année prochaine sera chargée! Au mieux tu peux te faire de la litté jeunesse, c'est tjs bon! C'est marrant je redonne les conseils que m'avaient donné les pe2 sortants l'an dernier...la boucle est bouclée
Posté(e) 5 juillet 200620 a Auteur Aucune! C'est les vacances profites en bien l'année prochaine sera chargée! Au mieux tu peux te faire de la litté jeunesse, c'est tjs bon!C'est marrant je redonne les conseils que m'avaient donné les pe2 sortants l'an dernier...la boucle est bouclée ok ! merci, bonnes vacances !
Posté(e) 5 juillet 200620 a Tu peux commencer avec le Monde de l'éducation spécial été (sans sudoku ni mots fléchés) : Penser les savoirs du 21ème ( crises de l'école et remèdes), nouvelles humanités, apprendre autrement. Pour commencer sinon repose toi, et bonnes vacances.
Posté(e) 5 juillet 200620 a ouaisss!!!!!!!!!!! c est les vacances !!!!! faut en profiter une dure année nous attend!!!