Aller au contenu

Liste complémentaire pour la PE1 Versailles


lali33

Messages recommandés

je crois que cette année la liste a été arrêté au rang 219...

Merci mais j'ai oublié de préciser que c'était pour rentrée en PE1!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma soeur et moi (24 ans et une maitrise de socio toutes les 2) on est en liste complémentaire sur l'académie de versailles. On a téléphoné à l'iufm de versailles mais impossible de savoir notre rang :ninja:

On aimerait savoir si il y en a d'autres sur le site dans notre cas et si vous savez combien ont été pris cette année en liste complémentaire?

Merci et a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur et moi (24 ans et une maitrise de socio toutes les 2) on est en liste complémentaire sur l'académie de versailles. On a téléphoné à l'iufm de versailles mais impossible de savoir notre rang :ninja:

On aimerait savoir si il y en a d'autres sur le site dans notre cas et si vous savez combien ont été pris cette année en liste complémentaire?

Merci et a plus!

Hello,

Je ne peux pas te renseigner sur le nombre de personnes prises sur liste complémentaire, mais j'ai discuté avec une ex-PE1 de l'IUFM d'Etiolles, et elle m'a dit qu'en septembre dernier, il y a plein de personnes de la liste complémentaire qui sont arrivées jusqu'à fin septembre... rien que sur un seul IUFM... donc je pense qu'il y a de l'espoir... Je croise les doigts pour vous deux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le site où tu auras tes renseignements : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut3

En fait, sur Versailles, il y a 381 candidats sur liste complémentaire.

Ce que je ne comprend pas c'est que depuis hier après-midi était affiché le numéro du candidat et son classement; et ce soir cela a été suprimé sur le site !!??

Je connais donc mon classement; mais si tu t'es connecté ce soir tu n'as pu le connaître.

Enfin, il me semble que l'on aura tous les renseignements officiels et personnels en début de semaine prochaine (vers le 10-11 juillet), avec nos notes!

Chao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur et moi (24 ans et une maitrise de socio toutes les 2) on est en liste complémentaire sur l'académie de versailles. On a téléphoné à l'iufm de versailles mais impossible de savoir notre rang :ninja:

On aimerait savoir si il y en a d'autres sur le site dans notre cas et si vous savez combien ont été pris cette année en liste complémentaire?

Merci et a plus!

Hello,

Je ne peux pas te renseigner sur le nombre de personnes prises sur liste complémentaire, mais j'ai discuté avec une ex-PE1 de l'IUFM d'Etiolles, et elle m'a dit qu'en septembre dernier, il y a plein de personnes de la liste complémentaire qui sont arrivées jusqu'à fin septembre... rien que sur un seul IUFM... donc je pense qu'il y a de l'espoir... Je croise les doigts pour vous deux ! :wub:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...