Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire pour la PE1 Versailles

Featured Replies

Posté(e)

Tout est dans la question! je ne connais pas encore mon rang par contre!

C'est pour rentrée en PE1!

A plus

Posté(e)

je crois que cette année la liste a été arrêté au rang 219...

Posté(e)
  • Auteur
je crois que cette année la liste a été arrêté au rang 219...

Merci mais j'ai oublié de préciser que c'était pour rentrée en PE1!

A plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Ma soeur et moi (24 ans et une maitrise de socio toutes les 2) on est en liste complémentaire sur l'académie de versailles. On a téléphoné à l'iufm de versailles mais impossible de savoir notre rang :ninja:

On aimerait savoir si il y en a d'autres sur le site dans notre cas et si vous savez combien ont été pris cette année en liste complémentaire?

Merci et a plus!

Posté(e)
Ma soeur et moi (24 ans et une maitrise de socio toutes les 2) on est en liste complémentaire sur l'académie de versailles. On a téléphoné à l'iufm de versailles mais impossible de savoir notre rang :ninja:

On aimerait savoir si il y en a d'autres sur le site dans notre cas et si vous savez combien ont été pris cette année en liste complémentaire?

Merci et a plus!

Hello,

Je ne peux pas te renseigner sur le nombre de personnes prises sur liste complémentaire, mais j'ai discuté avec une ex-PE1 de l'IUFM d'Etiolles, et elle m'a dit qu'en septembre dernier, il y a plein de personnes de la liste complémentaire qui sont arrivées jusqu'à fin septembre... rien que sur un seul IUFM... donc je pense qu'il y a de l'espoir... Je croise les doigts pour vous deux ! :wub:

Posté(e)

Voilà le site où tu auras tes renseignements : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut3

En fait, sur Versailles, il y a 381 candidats sur liste complémentaire.

Ce que je ne comprend pas c'est que depuis hier après-midi était affiché le numéro du candidat et son classement; et ce soir cela a été suprimé sur le site !!??

Je connais donc mon classement; mais si tu t'es connecté ce soir tu n'as pu le connaître.

Enfin, il me semble que l'on aura tous les renseignements officiels et personnels en début de semaine prochaine (vers le 10-11 juillet), avec nos notes!

Chao...

Posté(e)
  • Auteur

Merci et a plus!

Hello,

Je ne peux pas te renseigner sur le nombre de personnes prises sur liste complémentaire, mais j'ai discuté avec une ex-PE1 de l'IUFM d'Etiolles, et elle m'a dit qu'en septembre dernier, il y a plein de personnes de la liste complémentaire qui sont arrivées jusqu'à fin septembre... rien que sur un seul IUFM... donc je pense qu'il y a de l'espoir... Je croise les doigts pour vous deux ! :wub:

Merci!

Posté(e)

en tt cas vous avez ma place j ai ete admise en pe2!!

Posté(e)
  • Auteur
en tt cas vous avez ma place j ai ete admise en pe2!!

FELICITATIONS!!!

Posté(e)

Pareil, j'étais affectée sur Antony, où j'irai, mais en PE2...