Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2006/2007


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    116

  • virg70lc

    116

  • celineprof

    58

  • Rayondora51

    53

Toujours rien de plus??!

Eh calmez-vous!Vous savez que d'habitude ils n'appellent pas autant de gens en si peu de temps, alors arrêtez de vous stresser dès que ca ne bouge pas pendant un ou deux jours

De plus il y a très rarement plus d'un appel par semaine

En général c'est le jeudi

courage, mais ayez un peu de patience tout de même!Moi en étant 37eme l'année dernière j'ai été appelée début janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh calmez-vous!Vous savez que d'habitude ils n'appellent pas autant de gens en si peu de temps, alors arrêtez de vous stresser dès que ca ne bouge pas pendant un ou deux jours

De plus il y a très rarement plus d'un appel par semaine

En général c'est le jeudi

courage, mais ayez un peu de patience tout de même!Moi en étant 37eme l'année dernière j'ai été appelée début janvier

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos concernant les recrutements.

Encore une petite question pour les chanceux... le Rectorat vous a-t-il appelés sur vos téléphones portables ou sur vos fixes??

et ils vous disent quoi en fait?!!! ;)

(ça fait toujours plaisir d'imaginer la scène...!!)

Hé bien moi, on m'a appelée en plein boulot (je savais que l'appel était imminent alors j'avais laissé mon portable allumé): c'est l'IA des Vosges (même pas le rectorat) qui m'a appelée pour me dire que j'étais recrutée dans ce département. On m'a dit que je devais être contente d'être appelée dans ce département et puis je leur ai dit que non puisqu'entre temps j'avais déménagé dans un autre département (M&M) et j'avais prévenu le rectorat (et ils ont halluciné à l'IA! :o )... mais c'est pas grave du moment que j'étais appelée! :D Puis, on m'a donné une date pour une réunion en me disant de ramener plusieurs papiers administratifs. Du coup, chacun a choisi son poste lors de cette réunion.

Voili voilou quelques détails de ce fameux appel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi, on m'a appelée en plein boulot (je savais que l'appel était imminent alors j'avais laissé mon portable allumé): c'est l'IA des Vosges (même pas le rectorat) qui m'a appelée pour me dire que j'étais recrutée dans ce département. On m'a dit que je devais être contente d'être appelée dans ce département et puis je leur ai dit que non puisqu'entre temps j'avais déménagé dans un autre département (M&M) et j'avais prévenu le rectorat (et ils ont halluciné à l'IA! :o )... mais c'est pas grave du moment que j'étais appelée! :D Puis, on m'a donné une date pour une réunion en me disant de ramener plusieurs papiers administratifs. Du coup, chacun a choisi son poste lors de cette réunion.

Voili voilou quelques détails de ce fameux appel !!!

Merci Elise5488 pour l'explication de l'appel!!

Tu devais être partagée entre la joie d'être appelée et la déception d'être si loin de chez toi... non?!!

Laquelle a primé??!!!

Pareil pour nad190682 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien finalement je me suis dite que j'avais déjà de la chance d'être appelée dans un département où j'avais un pied à terre puisque mes parents y habitent toujours ...donc je suis chez eux la semaine et le week-end je retourne à Houdemont. Et puis je me suis dite que même en étant appelée ds le 54, j'aurais pu atterrir à Longwy. Mais après j'ai lu qu'une fille moins bien classée avait un poste à vandoeuvre alors bon, un peu dégoutée quand même.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si le critère "pas de permis" est retenu? Depuis le début je vois que beaucoup est envoyé loin de chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si le critère "pas de permis" est retenu? Depuis le début je vois que beaucoup est envoyé loin de chez eux...

Comment ça "retenu"??

Je ne pense pas... ils prennent les gens dans l'ordre, après, si nous avons des difficultés pour nous déplacer, ce n'est pas leur problème! enfin je suppose...

s'ils devaient être attentifs aux caractéristiques de chacun, ils ne s'en sortiraient pas!!!!

mais je ne suis pas sûre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...