Titi77 Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Je suis à la recherche d'idées concrètes pour accompagner l'inauguration d'une nouvelle école. J'ai bien pensé à un poème ou une chanson mais il me faudrait quelque chose "clé en main" (un poème ou une chanson qui existent!). Sinon, toute autre idée est la bienvenue! :P
Titi77 Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Posté(e) 13 mai 2003 Toujours pas d'idées? cryin J'essaie... On ne sait jamais! _bl_sh_
Moustache Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Pas de succès, pov'e Titi. A tout hasard, elle porte un nom, ta nouvelle école, ça pourrait aider. Pour l'inauguration d'une nouvelle école, en général, c'est le maire qui parle... ne me dit pas que... SI ? Maternelle ou élémentaire ? couleur dominante, nom de la rue , du bled, je sais pas moi, mais des trucs qui pourraient nous aider, parce que là... comme ça... bon, on trouve bien des choses à adapter : discours peut être qu'en fouinant dans les discours en vrac et puis si tu as vraiment du temps, peut être des idées dans ce bric à brac pas le courage de fouiner...
Messages recommandés