Marilyne Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Je voudrais quelques infos sur l'emploi du temps des PE2 sur Dijon (le nombre d'heures de cours par semaine, l'heure de debut des cours le matin, s'il y a des après-midi de repos ...). Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
byboune Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 up pour ce sujet, je suis dans le même cas que toi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geraldine21 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 up pour ce sujet, je suis dans le même cas que toi!!! up aussi vous êtes sûrs d'être à dijon ? ancien(ne)s lc ou bien placé(e)s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
byboune Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 non je ne suis pas bien placée mais je suis intéressée par toutes les infos concernant la PE2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
opsie Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Salut, Je serais aussi intéressée pour avoir des infos sur la PE2 de Dijon, mais j'ai l'impression que personne du forum n'était à Dijon.... Géraldine, j'ai vu que tu étais 11ème sur la liste... je te suis d'une place tout de suite après :P On devrait donc se retrouver à la rentrée... car je crois que tu as demandé Dijon aussi, non ? Ophélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts