Aller au contenu

Stage en responsabilité filé de PE2


kristell

Messages recommandés

Salut,

je rentre en PE2 en septembre et la grande question de l'été c'est: "comment se passe le fameux stage en resposabilité filé"!! <_<

Est ce que quelqu'un en saurait plus sur ce sujet! Par exemple, à votre avis, sur quel jour de la semaine ça peut tomber??? :huh:

Si quelqu'un à des renseignements... éclairez moi de vos lumières!! :D

Sur ce, très bonnes vacances à tout le monde et félicitations à tout les gens qui ont participé à ce concours, parce que admis ou non, c'était un sacré boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que le stage filé aura lieu n'importe quel jour de la semaine ( enfin je pense !!!).

D'après ce que je sais, vous aurez un tuteur ( certainement un IMF). Ce dernier viendra vous visiter 6 fois dans l'année ( 2 heures ).

Mais je pense qu'il y aura toujours des stages en responsabilités ( au moins 2 ).

C'est une toute nouvelle disposition donc encore beaucoup d'inconnues !

Bonne vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi mon stage sera le vendredi c'était marqué sur la feuille avec le nom de l'école !!!

alors je sais pas si c'est tout le monde le même jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas encore quel jour ça sera. Mais une directrice qui va accueillir une PE2 (pas moi malheuresement) m'a dit que normalment l'IUFM nous aiderait à préparer nos cours. le jour de la pré-rentrée normalment on verra avec notre directeur (trice) quelles matières on va faire. Voilà ce que l'IUFm a dit à cette directrice que je connais, elle en sait pas beaucoup plus long que nous en fait. Pour le jour de décharge elle m'a dit ce serait vu avec le diretuer et l'IUFM.

Moi j'aurais des CM2 pour commencer et j'ai déjà pleins de trucs en tête à faire avec eux.

Voilà les seules infos que je possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...