Posté(e) 7 juillet 200620 a hello claire!!! c'est julie!!! j'en peu plus!c trop long!depuis ce matin 10h!!!!!! tu par au solidays? bz
Posté(e) 7 juillet 200620 a Coucou!!! Allez courage c'est pour bientôt!!! Je pars au rectorat pour donner mon dossier Tiens moi au courant... Bon courage Bisous
Posté(e) 7 juillet 200620 a coucou les filles !! on se connait pas mais il a l'air sympa ce post !!! y risque pas de finir en sucette celui là ....
Posté(e) 7 juillet 200620 a coucou les filles !!on se connait pas mais il a l'air sympa ce post !!! y risque pas de finir en sucette celui là .... Je suis d'accord ! On devrait faire de ce post un post où tout le monde s'envoie des Bizzzz !!!!
Posté(e) 7 juillet 200620 a Coucou!!!Allez courage c'est pour bientôt!!! Je pars au rectorat pour donner mon dossier Tiens moi au courant... Bon courage Bisous D'accord, ben moi je vais m'en griller une!!! :P
Posté(e) 7 juillet 200620 a nanou si tu veux faire de l'esprit , il y a pleins de post super sympas en ce moment .......... c'est encore mieux que de s'en griller une pour se défouler !!!!!
Posté(e) 7 juillet 200620 a coucou les filles !! on se connait pas mais il a l'air sympa ce post !!! y risque pas de finir en sucette celui là .... Je suis d'accord ! On devrait faire de ce post un post où tout le monde s'envoie des Bizzzz !!!! Bon, ben alors j'envoie plein de à tous les edpiens et aux autres
Posté(e) 7 juillet 200620 a Ha oui, ca fait du bien de recevoir des tonnes de Comment ça, ils n'étaient pas pour moi ? :P Bonne fin de journée à tous, m'en vais finir mes valises, c'est que j'ai des vacances qui m'attendent moi :P à tous
Posté(e) 7 juillet 200620 a Tout plein de et de à ceux et celles pour qui 2006 n'était hélàs pas la bonne année