Aller au contenu

Musique


altopica

Messages recommandés

Bonjour,

Cette année, j'ai choisi Muqsique (vu que je me suis planté en anglais l'année dernière). Mais j'aimerais savoir quel niveau en instrument il est conseillé d'avoir. Je suis en 2ème année de guitare en école de musique, est - ce suffisant ?

merci de votre réponse qui est importante pour moi, car sinon je modifierai mon inscription si vous me conseillez plutôt le chant.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM, la prof de musique nous a répondu que le niveau n'était pas important. Ce qu'ils demandent, c'est de jouer quelque chose à NOTRE niveau. C'est tout. Pas besoin de jouer Chopin. Si tu sais un morceau correctement, même facile, ce doit être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melsou pour ta réponse.

Mais c'est pas évident de savoir si je pourrais avoir une meilleure note en instrument ou en chant ! :blink: Comment choisir ???

Sont ils plus exigeants au chant ou à l'instrument ?

Autre question: il existe des bouquins pour préparer la muique ? Les cours du CNED sont ils bien ? Que me conseillez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'ai vu un livre pour l'option musique paru chez Bordas Pédagogie, je ne me rappelle pas du titre exact mais tu devrais le trouver facilement, ce sont les nouveaux livres Bordas paru cette année et dont on a déjà parlé sur le forum...

prix : environ 20 euros (c'est ce que j'ai payé pour celui sur l'oral pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie claire

comment trouves tu le livre bordas pour l'op?

par rapport au hatier est il mieux, plus abordable ou ils se complètent tous les deux?

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...