Posté(e) 7 juillet 200620 a Salut a tous!!! L'attente est vraiment trop longue! Aussi j'aimerai que nous donnions nos avis sur les oraux, ca va peut etre en rassurer certains ou l'inverse pour d'autres ! Mais osons donner nos impressions! Pour moi 1500m j'ai eu 12 L'oral eps planté Anglais pas terrible Eoe, tres bonne impression en sortant!!! Mais parfois....
Posté(e) 7 juillet 200620 a Auteur Salut a tous!!!L'attente est vraiment trop longue! Aussi j'aimerai que nous donnions nos avis sur les oraux, ca va peut etre en rassurer certains ou l'inverse pour d'autres ! Mais osons donner nos impressions! Pour moi 1500m j'ai eu 12 L'oral eps planté Anglais pas terrible Eoe, tres bonne impression en sortant!!! Mais parfois.... Alors personne ne s'y colle???
Posté(e) 7 juillet 200620 a Auteur Salut a tous!!! L'attente est vraiment trop longue! Aussi j'aimerai que nous donnions nos avis sur les oraux, ca va peut etre en rassurer certains ou l'inverse pour d'autres ! Mais osons donner nos impressions! Pour moi 1500m j'ai eu 12 L'oral eps planté Anglais pas terrible Eoe, tres bonne impression en sortant!!! Mais parfois.... Alors personne ne s'y colle??? Toujours personne?? Au fait je suis tombé sur l'enseignemt de l'anglais a l'ecole en eoe
Posté(e) 7 juillet 200620 a il y a des posts pour les nordistes dans chaque rubrique du concours, rejoins nous pour discuter!!!
Posté(e) 8 juillet 200620 a Auteur il y a des posts pour les nordistes dans chaque rubrique du concours, rejoins nous pour discuter!!! ok mais ou??
Posté(e) 8 juillet 200620 a deja tu as le post sur questions diverses avec "résultats le 12..." ensuite oral lille , pour l'OP, LDJ pour les nordistes et pareil pour les langues