Posté(e) 7 juillet 200620 a HELLO; bonne nouvelle j'ai le concours, à la 218e place. J'ai demandé bordeaux, je suis en cours de déménagement, pour rejoindre mon ami avec nos deux enfants. Comment ça se passe pour être sûre d'être à Bordeaux caudéran l'an prochain ? Faut-il appeler l'iufm pour les renseigner sur ma situation familiale (ils ne savent pas, eux, que kle chef de famille est déjà à bordeaux alors que moi je suis toujours à Bayonne) ? Comment ça se passe ?
Posté(e) 7 juillet 200620 a Hello, Tu vas recevoir un courrier d'ici quelques jours pour te donner ton iufm de rattachement pour la PE2. Sachant que tu es 218ème et qu'il y a 202 places à Bordeaux, tu es sûre d'y être. Ce n'est pas l'iufm qui gère ça, c'est le rectorat, et ils vont regarder tes voeux de département (saisis lors de ton inscription au CRPE). Bonne soirée ! Arnaud
Posté(e) 7 juillet 200620 a Auteur Hello,Tu vas recevoir un courrier d'ici quelques jours pour te donner ton iufm de rattachement pour la PE2. Sachant que tu es 218ème et qu'il y a 202 places à Bordeaux, tu es sûre d'y être. Ce n'est pas l'iufm qui gère ça, c'est le rectorat, et ils vont regarder tes voeux de département (saisis lors de ton inscription au CRPE). Bonne soirée ! Arnaud Merci Arnaud. Quelle bonne nouvelle. on va enfin pouvoir revivre tous ensemble avec les gnomes.