Posté(e) 8 juillet 200620 a Voilà, j'attends les resultats d'admission pr Creteil et je voulais savoir : - Quand connait-on son departement d'affectation? - Est ce marqué sur le net, en même temps que son classement? - Est ce affiché aux iufm en même temps que les resultats? - Sinon, quand sommes nous au courant et comment???? MERCI beaucoup pour vos reponses car cela m'inquiète beaucoup.... ( pour demenager, etc... )
Posté(e) 8 juillet 200620 a Ce n'est pas indiqué lors des résultats , mais si tu es dans les premières tu sauras que tu auras le département que tu souhaites. Sinon tu le reçois , il me semble ( comme à Versailles) avec tes notes , quelques jours après.
Posté(e) 8 juillet 200620 a Auteur Je te remercie.... Donc à priori, on le saura quand on recevra nos notes? Et, est ce en même temps que l'on recoit toute une "paperasse" à renvoyer?? Merci
Posté(e) 8 juillet 200620 a Je crois oui, si c'est comme Versailles, un bon paquet , mais faut encore attendre un bon bout de temps à mon avis pour les recevoir, certains de Versailles n'ont toujours rien reçu!