Posté(e) 8 juillet 200620 a Je cherche le témoignage d'edpiens qui ont écouté la radio régulièrement. Voilà: qui a constaté des progrès en écoutant la radio anglaise? Pouvez-vous détailler grosso-modo la fréquence/durée des écoutes et surtout au bout de combien de temps avez vous constaté quelques progrès dans la compréhension orale... Je vais commencer une immersion forcée toutes les matinées pendant 2 mois au cas où .... Depuis hier j'allume BBC world service sur le net...et bébounette dans le parc écoute aussi . Boudi boudi si seulement il y avait une recette miraculeuse.... Je vais essayer un logiciel aussi on va voir ce que ça va donner...
Posté(e) 8 juillet 200620 a Moi aussi j'écoute la BBC et j'ai réalisé en écoutant des chansons américaines ou anglaises à la radio ou à la télévision que je comprenais beaucoup mieux les paroles.Donc, on peut en conclure que la BBC est une aide.Je vais souvent consulter le site anglaisfacile.com qui m'aide à revoir les bases de la grammaire anglaise.Bref,si tu le fais régulièrement tu constateras les progrés petit à petit.
Posté(e) 11 juillet 200620 a Auteur Moi aussi j'écoute la BBC et j'ai réalisé en écoutant des chansons américaines ou anglaises à la radio ou à la télévision que je comprenais beaucoup mieux les paroles.Donc, on peut en conclure que la BBC est une aide.Je vais souvent consulter le site anglaisfacile.com qui m'aide à revoir les bases de la grammaire anglaise.Bref,si tu le fais régulièrement tu constateras les progrés petit à petit. Merci de ton message.