Aller au contenu

echange Pe2 Vannes contre PE2 Quimper


Mouniette

Messages recommandés

Si qqn est affecté pour sa PE2 à Quimper alors qu'il voulait aller à Vannes, qu'il me contacte, car grâce aux syndicats on pourra peut-être demander un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqn est affecté pour sa PE2 à Quimper alors qu'il voulait aller à Vannes, qu'il me contacte, car grâce aux syndicats on pourra peut-être demander un échange.

Bonjour Mouniette,

Est ce que tu as réussi à les avoir ?

Je ne peux pas t'aider mais par contre il y a de grandes chances pour que je sois dans le 35.

Je pense qu'un échange avec quelqu'un qui voudrait aller dans le 35 doit être faisable

car je voudrais aller dans le 22 (celui que personne ne veut).

Si tu as des infos je te remercie d'avance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mouniette,

Est ce que tu as réussi à les avoir ?

Je ne peux pas t'aider mais par contre il y a de grandes chances pour que je sois dans le 35.

Je pense qu'un échange avec quelqu'un qui voudrait aller dans le 35 doit être faisable

car je voudrais aller dans le 22 (celui que personne ne veut).

Si tu as des infos je te remercie d'avance.

:)

Non pas de nouvelles, je les contacte demain...a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire d'échange... Par contre un transfert de scolarité oui ! Si mari et enfants pas de soucis pour vous, par contre en T1 vous retournerez dans vos départements d'affectation de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on se tient au courant,

pour ma part toujours pas de notes ni de lieu d'affectation...

Il va falloir encore patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire d'échange... Par contre un transfert de scolarité oui ! Si mari et enfants pas de soucis pour vous, par contre en T1 vous retournerez dans vos départements d'affectation de départ.

Attention! À cause du stage filé, il semblerait que les transferts de scolarité seront plus difficiles à obtenir cette année.

Bonne chance à vous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tofie

Si effectivement tu voulais aller dans le 22 c'est avec plaisir que je te donnerai ma place:je suis affectée dans le 22 mais j'habite à 15 km au sud de Rennes et je tente un transfert de scolarité.Je croise les doigts.As tu fait aussi une demande de changement de site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tofie

Si effectivement tu voulais aller dans le 22 c'est avec plaisir que je te donnerai ma place:je suis affectée dans le 22 mais j'habite à 15 km au sud de Rennes et je tente un transfert de scolarité.Je croise les doigts.As tu fait aussi une demande de changement de site?

Bonjour Catstef,

Je suis désolée mais j'ai parlé un peu vite... Je suis finalement affectée dans le 22 et cela m'arrange bien. "Heureusement" j'ai eu 5 en eps. C'est vrai que le choix des voeux n'est pas évident car en une année beaucoup de choses ont le temps de changer.

Si vraiment tu es coincé(e) l'iufm de St Brieuc est assez proche de la gare, je pense que faire le trajet est possible. Sinon essaie de joindre les syndicats qui doivent en savoir plus que nous au sujet des transferts.

Bonne chance pour la suite, profite bien des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tofie

Si effectivement tu voulais aller dans le 22 c'est avec plaisir que je te donnerai ma place:je suis affectée dans le 22 mais j'habite à 15 km au sud de Rennes et je tente un transfert de scolarité.Je croise les doigts.As tu fait aussi une demande de changement de site?

Bonjour Catstef,

Je suis désolée mais j'ai parlé un peu vite... Je suis finalement affectée dans le 22 et cela m'arrange bien. "Heureusement" j'ai eu 5 en eps. C'est vrai que le choix des voeux n'est pas évident car en une année beaucoup de choses ont le temps de changer.

Si vraiment tu es coincé(e) l'iufm de St Brieuc est assez proche de la gare, je pense que faire le trajet est possible. Sinon essaie de joindre les syndicats qui doivent en savoir plus que nous au sujet des transferts.

Bonne chance pour la suite, profite bien des vacances.

Moi aussi je pense venir en train: L'IUFM est à quelle distance de la gare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqn est affecté pour sa PE2 à Quimper alors qu'il voulait aller à Vannes, qu'il me contacte, car grâce aux syndicats on pourra peut-être demander un échange.

Bonjour Mouniette,

Est ce que tu as réussi à les avoir ?

Je ne peux pas t'aider mais par contre il y a de grandes chances pour que je sois dans le 35.

Je pense qu'un échange avec quelqu'un qui voudrait aller dans le 35 doit être faisable

car je voudrais aller dans le 22 (celui que personne ne veut).

Si tu as des infos je te remercie d'avance.

:)

Salut Mouniette, juste une question, tu es en PE1 ou PE2?

Parce que moi je rentre en PE1 à St brieuc et j'aurais vraiment aimé avoir Rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Djazka, Mouniette est PE2, affectée à Vannes alors qu'elle aurait souhaité Quimper ;)

Stef29, compte un bon 1/4 d'heure à pied entre gare de Saint-brieuc et l'IUFM, c'est pas méga loin mais ça grimpe à un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...