Posté(e) 9 juillet 200620 a Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve plus. Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'on peut techniquement s'inscrire dans plusieurs académies pour 2007 même si on passe le concours dans une seule ? J'hésite entre 2 ou 3 destinations et je pensais m'inscrire et choisir plus tard... Merci
Posté(e) 9 juillet 200620 a Bonjour,Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve plus. Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'on peut techniquement s'inscrire dans plusieurs académies pour 2007 même si on passe le concours dans une seule ? J'hésite entre 2 ou 3 destinations et je pensais m'inscrire et choisir plus tard... Merci salut Babynette, je vois qu'on est dans le même état d'esprit!.... , même nombre de pts à montpellier et même dégout....allez, on va se serrer les coudes et l'avoir l'an prochain, moi aussi j'envisage de m'inscrire à toulouse, montpellier et marseilles pour pouvoir choisir.....je pense que c'est tout à fait possible, rien ne nous en empêche... après, faudra faire le bon choix!... Allez, courage, je suis de tout coeur avec toi, et pour cause!!!!
Posté(e) 9 juillet 200620 a C'est tout à fait possible! Je me retire de montpellier l'an prochain, les notes sont trop élevées chez nous (encore plus haut que l'an dernier)! Je te conseille de faire comme moi: tu t'inscris dans plusieurs académies en octobre, tu révises sereinement et tu choisis en avril-mai tout aussi sereinement! Merde pour 2007!
Posté(e) 9 juillet 200620 a C'est tout à fait possible! Je me retire de montpellier l'an prochain, les notes sont trop élevées chez nous (encore plus haut que l'an dernier)!Je te conseille de faire comme moi: tu t'inscris dans plusieurs académies en octobre, tu révises sereinement et tu choisis en avril-mai tout aussi sereinement! Merde pour 2007! Pas mieux!
Posté(e) 9 juillet 200620 a Auteur Merci ! Vous pensez quoi du 3è concours ? J'ai vu +111% d'inscrits cette année à Montpellier. On dirait que les chances de réussite sont pires que pour l'externe !