Posté(e) 9 juillet 200620 a Bonjour, Quelqu'un connaît-il le nombre de places en PE2 dans les IUFM (caen,st lô, alençon) pour la rentrée 2006? J'ai entendu dire qu'il y a à peu près la moitié des stagiaires qui sont à Caen mais je ne sais pas si c'est une information très fiable. De plus, est-ce que si on est affecté à l'IUFM de Caen en PE2, on enseignera forcément les premières années dans le Calvados? Merci pour vos futures réponses! Mamachou
Posté(e) 10 juillet 200620 a Merci achatanne. J'espère que dans les 120 premiers il y en a qui demandent Alençon en premier ou deuxième voeux car pour moi c'est raté pour Caen, mais j'espère être à Saint-Lô. Je serai fixée demain matin.
Posté(e) 10 juillet 200620 a Et moi j'aimerai que ceux qui ne sont pas satisfaits de leur département de PE2 laissent leur place :P Ben ouais, je suis sur LC, n°9 , et être appelée en PE2 à Alençon serait IDEAL Avis à ceux que ça intéressent de me céder leur place Miss 14, dis moi dans quel IUFM tu seras affectée A plus
Posté(e) 10 juillet 200620 a Auteur Merci Achatanne! Comme je suis 80e, j'espère bien qu'il y aura 4 personnes qui vont aller à St Lo ou Alençon pour me laisser une petite place à Caen! Comme j'ai déjà l'appart et le copain, ça serait une merveilleuse conclusion ^^
Posté(e) 10 juillet 200620 a Merci Achatanne!Comme je suis 80e, j'espère bien qu'il y aura 4 personnes qui vont aller à St Lo ou Alençon pour me laisser une petite place à Caen! Comme j'ai déjà l'appart et le copain, ça serait une merveilleuse conclusion ^^ Je connais deux personnes avant toi qui ont choisit Saint-Lô et je ne connais pas beaucoup d'admis, alors c'est bon signe pour toi!
Posté(e) 11 juillet 200620 a Et moi j'aimerai que ceux qui ne sont pas satisfaits de leur département de PE2 laissent leur place :P Ben ouais, je suis sur LC, n°9 , et être appelée en PE2 à Alençon serait IDEAL Avis à ceux que ça intéressent de me céder leur place Miss 14, dis moi dans quel IUFM tu seras affectée A plus je suis affectée dans la Manche.
Posté(e) 12 juillet 200620 a info pour tous les admis de l'academie de caen : réunion d'information demain (13 juillet) à 10h dans les trois centres!!!!!!!!! Ils ne préviennent pas de loin!!
Posté(e) 14 juillet 200620 a coucou les PE2 de caen, saint lô et alençon il y a peu de monde ne ce moment, ça sent les vacances! venez nous raconter votre réunion du 13 juillet, si vous voulez A plus