Aller au contenu

math HELP !!!!


microbe

Messages recommandés

J'ai un gros problème avec le cours de math du CNED ! :(

En effet, je ne comprend pas très bien dans le module opérations (p92-93) la "loi de composition interne ou opération", c'est pas clair du tout . cryin cryin

Quand à l'exercice 3 je n'en parle même pas (p95) !

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Pitié _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi de composition interne : Les ensembles de départ et d'arrivée sont identiques comme : Z*Z --> Z mais Z*Z --> N n'en est pas un puisque N est différent de Z.

Dans l'exo que ne comprends-tu pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microbe moi aussi j'ai du mal comprendre ca.... <_<

j'avais lance un post sur ce sujet il y a quelques temps dans divers ou exercices je sais plus...je vais essayer de le retrouver et te le faire remonter.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lolotte je suis désolée mais j'aurais besoin d'un exemple car l'utilisation de Z et N est un peu trop abstraite :blink: pour moi !!! désolée :(

dans le cours j'arrive à comprendre à peu près (de loin on va dire) mais l'explication donnée en corrigé à l'exo 3 du cned j'avoue que j'y pige que dalle !! :blink::blink::blink:

merci pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut microbe l'année dernière j'ai eu le même problème avec les cours du cned, je les aient laissé de coté et j'ai investi dans les hatiers concours... ils osnt beaucoup plus clair et fourni en exemples... tu peux également investir dans un livre de révisions de maths.... c'est ce que j'ai fait....

courage ca ira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...