Posté(e) 10 juillet 200620 a Nous avons une sortie prévue fin septembre. Il s'agit de la visite d'une ferme pédagogique dans l'Aisne. Seront présentés: un élevage de myocastor (ragondins), cochons d'Inde, animaux de la ferme (jument âne, vaches à viande,etc.). Comment créer un projet là-dessus (et pas un thème). J'aurai une classe de PS-MS-GS. Merci pour vos idées qui seront plus que bienvenues !!
Posté(e) 11 juillet 200620 a Réaliser un abécédaire des animaux de la ferme. Réaliser une exposition photo sur la sortie avec présentation aux parents. Réaliser un journal sur la sortie (avec les éléments essentiels d'un journal : articles, titres, photos,...) qui sera distribué aux parents. Inventer une histoire sur les animaux de la ferme et réaliser l'album (illustration, histoire,...)
Posté(e) 12 juillet 200620 a Un exemple d'organigramme d'activités Je ne peux pas ouvrir ton fichier. Quel logiciel utilises-tu? Anne
Posté(e) 12 juillet 200620 a winzip et pdf tout simplement. Regarde si une mise à jour de ta version Acrobat ne peut améliorer les choses
Posté(e) 12 juillet 200620 a winzip et pdf tout simplement. Regarde si une mise à jour de ta version Acrobat ne peut améliorer les choses J'ai réussi. Je suis un peu gourde en informatique Merci Anne
Posté(e) 17 mai 200818 a Un exemple d'organigramme d'activités Le document n'est plus accessible, mais je suis très intéressée ! est il possible de me l'envoyer par mp ??? merci