Aller au contenu

progression et programmation


Céline21160

Messages recommandés

Voici ma programmation et ma progression de découverte du monde (temps, espace, quantités et nombres, formes et grandeurs).

Je n'ai pas précisé période 1 ou 2, car ce n'est pas facile quand on n'a pas d'expérience.

Donnez moi en même temps votre avis!

decouverte_du_monde_.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ceux qui ont téléchargé ma progression pourrait donner leur avis! :ninja:

Tu sais, il faut t'attendre à plein de téléchargements et à peu de remerciements, c'est dommage mais c'est comme ça :) Beaucoup se servent et n'osent pas donner leur avis ou ne prennent pas le temps de le faire.

Pour ma part, je trouve ton travail très bien conçu. Bravo !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ceux qui ont téléchargé ma progression pourrait donner leur avis! :ninja:

Tu sais, il faut t'attendre à plein de téléchargements et à peu de remerciements, c'est dommage mais c'est comme ça :) Beaucoup se servent et n'osent pas donner leur avis ou ne prennent pas le temps de le faire.

Pour ma part, je trouve ton travail très bien conçu. Bravo !! :)

Je trouve cela bien fait aussi, ça peut me donner des idées

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa, je ne demande pas des dizaines de merci,ça ne sert pas à grand chose mais des remarques constructives pour améliorer mon travail. :)

Merci de dire que c'est très bien conçu. :D Est ce que le fait que je ne précise pas période 1 ou 2 ... n'est pas gênant?

Je pensais écrire le n° de la période à côté de chaque objectif en cours d'année,pour que l'année suivante, je puisse ranger tout ça en période1,2,3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve ça très clair et précis. A partir de quels manuels ou supports t'es-tu basée ?

Seulement les programmes ?

En tout cas, bravo pour ton travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mes progressions à partir du livre "comment enseigner en MS?" hachette et le même pour les GS. je n'ai aucun mérite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes fiches : elles sont très claires et concises et la distinction entre c1 et c2 n'est pas obligatoire de par ta conception ( en liste). merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes fiches : elles sont très claires et concises et la distinction entre c1 et c2 n'est pas obligatoire de par ta conception ( en liste). merci encore :)

Il y a t-il a même chose pour les autres matières : langage, arts plastiques etc dans ces livres ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

merci pour tes documents. je me suis appuyée sur les mêmes livres que toi pour établir mes progressions et programmations en MS et GS. j'ai donc obtenu un travail ressemblant au tien mais en moins organisé!

A bientôt

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...