Posté(e) 10 juillet 200620 a salut, j'enseigne dans une petite école de 3 classes près de nice et je cherche des correspondants en france ou à l'étranger pour mes 19 élèves de ps, ms, gs. avis aux amateurs! Nat
Posté(e) 20 juillet 200620 a salut,j'enseigne dans une petite école de 3 classes près de nice et je cherche des correspondants en france ou à l'étranger pour mes 19 élèves de ps, ms, gs. avis aux amateurs! Nat Bonjour, à la rentrée, je vais avoir une classe de MS-GS. L'école est située dans la Nièvre (Bourgogne, pas très loin du circuit de Magny-cours pour situer...lol). Si tu es intéressée, envoie moi un MP. A bientôt. Pauline
Posté(e) 21 juillet 200620 a Auteur salut pauline, j'ai fini par trouver des correspondants à madagascar et en angleterre pour toute mon école, mais si tu ne trouves personne, écris-moi à nouveau et on verra si on arrive à mettre quelque chose au point. en tout cas, bonnes vacances! :P salut, j'enseigne dans une petite école de 3 classes près de nice et je cherche des correspondants en france ou à l'étranger pour mes 19 élèves de ps, ms, gs. avis aux amateurs! Nat Bonjour, à la rentrée, je vais avoir une classe de MS-GS. L'école est située dans la Nièvre (Bourgogne, pas très loin du circuit de Magny-cours pour situer...lol). Si tu es intéressée, envoie moi un MP. A bientôt. Pauline