Posté(e) 11 juillet 200620 a Je vais préparer le CRPE avec Forprof cette année et j'habite le tarn Je pense qu'il serait judicieux de se réunir pour pouvoir travailler ensemble surtout quand on le prépare en candidat libre. Alors tarnais et tarnaises n'hésitez pas à me contacter A bientôt j'espère et surtout Bonnes Vacances!
Posté(e) 23 juillet 200620 a Je vais préparer le CRPE avec Forprof cette année et j'habite le tarnJe pense qu'il serait judicieux de se réunir pour pouvoir travailler ensemble surtout quand on le prépare en candidat libre. Alors tarnais et tarnaises n'hésitez pas à me contacter A bientôt j'espère et surtout Bonnes Vacances! salut,je prépare le crpe avec forprof (formule turbo) et suis sur Tarbes à partir de septembre.je passe le concours à Créteil.j'aimerais travailler avec toi.réponds-moi.merci
Posté(e) 23 juillet 200620 a Je vais préparer le CRPE avec Forprof cette année et j'habite le tarn Je pense qu'il serait judicieux de se réunir pour pouvoir travailler ensemble surtout quand on le prépare en candidat libre. Alors tarnais et tarnaises n'hésitez pas à me contacter A bientôt j'espère et surtout Bonnes Vacances! salut,je prépare le crpe avec forprof (formule turbo) et suis sur Tarbes à partir de septembre.je passe le concours à Créteil.j'aimerais travailler avec toi.réponds-moi.merci oups!j'ai oublié de te laisser mon mail:foinfoin645@yahoo.fr
Posté(e) 23 juillet 200620 a Auteur Bonjour soso77, il me semble que Tarbes c'est dans les Hautes Pyrénées alors ça fait ptêtre un peu loin pour pouvoir bosser ensemble? non?
Posté(e) 23 juillet 200620 a bonjour soso77il me semble que Tarbes c'est dans les Hautes Pyrénées alors ça fait ptêtre un peu loin pour pouvoir bosser ensemble?non? la honte!!!!tu sais,je suis pas du sud...non,vraiment j'ai trop honte.