Aller au contenu

J'ai besoin qu'on me rende un chti service....


Kpouch

Messages recommandés

Voilà, je suis embétée car je sais que je n'ai pas mon premier voeux: la savoie car je suis en fin de liste...j'ai appelé le rectorat, ils ne veulent pas me donner mon affectation par tel, et me disent que la lettre ne partira peut être pas avant mardi prochain :ninja: ....or, j'ai vraiment besoin de savoir vite car n'ayant pas obtenu la Savoie je sais qu'il faut que je déménage...

Alors si un ou une Grenobloise pouvait aller voir pour moi....en passant devant...ça me rendrait un grand service.... :)

Je suis 312ème sur la liste (je peux donner mon nom par MP car je crois que ce n'est pas possible sur le forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis embétée car je sais que je n'ai pas mon premier voeux: la savoie car je suis en fin de liste...j'ai appelé le rectorat, ils ne veulent pas me donner mon affectation par tel, et me disent que la lettre ne partira peut être pas avant mardi prochain :ninja: ....or, j'ai vraiment besoin de savoir vite car n'ayant pas obtenu la Savoie je sais qu'il faut que je déménage...

Alors si un ou une Grenobloise pouvait aller voir pour moi....en passant devant...ça me rendrait un grand service.... :)

Je suis 312ème sur la liste (je peux donner mon nom par MP car je crois que ce n'est pas possible sur le forum...)

c'est fou ça qu'on ne veuille pas te dire ton affectation au tel ! je trouve ça incroyable...Le premier jour des résultats d'accord, mais maintenant je comprend pas pourquoi ils bloquent. J'éspère que tu ne seras pas trop loin y'a combien de place en Savoie, tu as peut être une chance ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kiki et Caroli!!! C'est bon j'ai trouvé un ami qui a pu aller voir...je suis donc en Haute Savoie, je n'ai pas mon premier voeux....tant pis, haut les coeurs, on déménage!!!

En tous les cas merci d'avoir répondu à mon SOS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tout se goupille bien, moi je suis très chanceuse car j'ai mon premier voeu, de toute façon je ne pouvais pas déménager because travail de mon z'hom et la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...