Posté(e) 12 juillet 200620 a voila je suis en liste complémentaire au rang 120 ème pour l'entrée en PE1 . J'aurai aimé savoir si j'ai une petite chance d'etre pris ou pas , d'autres part je suis sur liste principale à versailles . Pensez vous qu'il faut me résigner à aller à versailles . Si jamais je suis apellé à orleans-tours quand le serai je ?
Posté(e) 12 juillet 200620 a voila je suis en liste complémentaire au rang 120 ème pour l'entrée en PE1 . J'aurai aimé savoir si j'ai une petite chance d'etre pris ou pas , d'autres part je suis sur liste principale à versailles . Pensez vous qu'il faut me résigner à aller à versailles . Si jamais je suis apellé à orleans-tours quand le serai je ? Je ne sais pas si tu peux être appellée ou pas, ce que je sais c'est que l'année ou j'étais PE1, ils onr rappelé du monde 3 semaines après la rentrée (certaines personnes loin de chez elles abondonnent assez tot). J'espère pour toi que tu auras une place.
Posté(e) 14 juillet 200620 a Moi aussi, j'aimerai beaucoup savoir quand est-ce-que l'on peut être appelé (je suis 93ème). Est-ce que ce sera fin Aoùt? Après il faut s'organiser pour la garde des enfants! Merci
Posté(e) 6 août 200620 a Je ne connais pas les conditions d'appel sur la liste complémentaire mais je peux déjà vous dire qu'une amie et moi laissons nos places à l'IUFM de Bourges donc ça peut peut-être vous intéresser...
Posté(e) 22 août 200620 a Je viens d'appeler l'iufm de Bourges et pour l'instant personne de la liste complémentaire n'a été appelé La personne m'a dit que comme il y avait une 2ème vague d'inscription du 28 aoùt au 29 septembre, il fallait attendre car des désistements étaient sans doute possible. Voîlà les dernières nouvelles pour Orléans-Tours.
Posté(e) 11 septembre 200619 a c'était juste pour vous dire que j'ai laissé ma place à Tours et que je vais à Clermont-fd. Un petit espoir de plus pour vous je l'espère!
Posté(e) 15 septembre 200619 a Bonjour à tous, j'ai appelé l'iufm et ils ont appelé a ce jour 116 personnes. Bon courage