Aller au contenu

Aux admis caennais PE2...


fidjie

Messages recommandés

Un post destiné à tous ceux qui sont admis dans l'acad de caen pour partager les infos utiles. Pas toujours facile d'avoir son courrier en vacances, alors faisons passer les news...

Réunion d'information : demain jeudi 13 juillet à 10h dans les trois centres (Moi ce sera à l'iufm de caen)...

Alors à demain pour découvrir les frimousses qui accompagneront notre année!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Fidjie pour ton admission

j'aimerais être de cette réunion demain mais je suis 9ème sur LC, alors...

Par contre même si il y a peu de dpiens admis de caen, je serai intéressée que tu me laisses ici les infos qu'on vous donnera à cette réunion, si tu veux bien

Je te remercie et encore bravo

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fidjie,

je ne suis malheureusement pas admise..

je me demandais si tu avais recu tes notes et si tu pouvais nous les communiquer.. ainsi que les seuils d'admissibilité ou d'admission..

c'est pour que je me rende compte du niveau à Caen de cette année..

je te remercie,

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je vous tiendrai au courant des infos données à caen (Par contre ce ne sera peut etre que vers début aout parce que je pars en vacances juste après la réunion... ). Pour les notes toujours rien dans la boite aujourd'hui (pas d'infos non plus sur les seuils). Je me demande si d'autres les ont eues... Si vous avez des questions, des remarques,... n'hésitez pas... j'essayerai de fournir ce poste à la moindre info. Alors bonnes vacances, en espérant pour globule76 que la LC grimpe grimpe grimpe,... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...