Aller au contenu

accusé de réception non conforme à ma demande


Morriganne

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

voilà je me pose une question, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer! j'ai enregistré ma candidature sur le Siaten. J'ai demandé à être avs en primaire. Je viens de recevoir ce matin mon accusé de réception du rectorat "à un poste de non titulaire du second degré"!!!! rien a voir avec ce que je voulais! <_< est-ce normal ou est ce que le rectorat a fait une erreur?peut être aussi n'accepte t-il pas d'avs pour le primaire? j'hésite encore à les appeler.

merci de vos réponse

bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non c'est normal , moi c'est pareil pourtant j'ai demandé à travailler en primaire et on m'a appelé pour un poste en primaire , le tout est de marquer que tu souhaites travailler en école exclusivement ou en collège selon ton choix et si tu acceptes les zep ,sur ton accusé de réception , il y'aura écrit que tu postules pour un post d'assistant pédagogique et d'éducation .

Pour les postes d'assistantes pédagogiques , tu dépen d 'un collège même si tu travailles que dans des écoles primaires , c'est pour cela que tu dépend du second degré .

voila j'espère que je t'aurais un peu éclairé .

bonjour tout le monde!

voilà je me pose une question, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer! j'ai enregistré ma candidature sur le Siaten. J'ai demandé à être avs en primaire. Je viens de recevoir ce matin mon accusé de réception du rectorat "à un poste de non titulaire du second degré"!!!! rien a voir avec ce que je voulais! <_< est-ce normal ou est ce que le rectorat a fait une erreur?peut être aussi n'accepte t-il pas d'avs pour le primaire? j'hésite encore à les appeler.

merci de vos réponse

bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...