Posté(e) 12 juillet 200620 a bonjour tout le monde! voilà je me pose une question, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer! j'ai enregistré ma candidature sur le Siaten. J'ai demandé à être avs en primaire. Je viens de recevoir ce matin mon accusé de réception du rectorat "à un poste de non titulaire du second degré"!!!! rien a voir avec ce que je voulais! <_< est-ce normal ou est ce que le rectorat a fait une erreur?peut être aussi n'accepte t-il pas d'avs pour le primaire? j'hésite encore à les appeler. merci de vos réponse bises.
Posté(e) 13 juillet 200620 a Bonjour, non c'est normal , moi c'est pareil pourtant j'ai demandé à travailler en primaire et on m'a appelé pour un poste en primaire , le tout est de marquer que tu souhaites travailler en école exclusivement ou en collège selon ton choix et si tu acceptes les zep ,sur ton accusé de réception , il y'aura écrit que tu postules pour un post d'assistant pédagogique et d'éducation . Pour les postes d'assistantes pédagogiques , tu dépen d 'un collège même si tu travailles que dans des écoles primaires , c'est pour cela que tu dépend du second degré . voila j'espère que je t'aurais un peu éclairé . bonjour tout le monde!voilà je me pose une question, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer! j'ai enregistré ma candidature sur le Siaten. J'ai demandé à être avs en primaire. Je viens de recevoir ce matin mon accusé de réception du rectorat "à un poste de non titulaire du second degré"!!!! rien a voir avec ce que je voulais! <_< est-ce normal ou est ce que le rectorat a fait une erreur?peut être aussi n'accepte t-il pas d'avs pour le primaire? j'hésite encore à les appeler. merci de vos réponse bises.