Aller au contenu

Statistiques sur les LC


ange59

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

ma petite chérie a eu ses résultats aujourd'hui, et elle est 21ème sur la liste complémentaire de l'académie de Lille...

Déception à chaud pour elle (c'est sa 4ème tentative), puis l'émotion passée, l'espoir est revenu...

ma question est donc : quel espoir avons nous? j'ai besoin de chiffres!

quelqu'un peut-il me donner le nombre de candidats sur les LC de Lille ses dernières années et le nombre de ceux-ci appelés en cours d'années.

merci à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

ma petite chérie a eu ses résultats aujourd'hui, et elle est 21ème sur la liste complémentaire de l'académie de Lille...

Déception à chaud pour elle (c'est sa 4ème tentative), puis l'émotion passée, l'espoir est revenu...

ma question est donc : quel espoir avons nous? j'ai besoin de chiffres!

quelqu'un peut-il me donner le nombre de candidats sur les LC de Lille ses dernières années et le nombre de ceux-ci appelés en cours d'années.

merci à toutes et à tous!

Je ne peux pas répondre à ta question, le plus simple pour avoir les chiffres, c'est d'appeler un syndicat. Je pense qu'ils sont en mesure de te renseigner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais 32éme l'année dernière sur la lc de Lille (sur 53); j'ai été appelée le 16/02/2006 et j'ai eu de la chance, car une personne apres moi a été recrutée. Il ferme en général la liste en mars.

Un conseil, ne pas trop y croire car on ne sait jamais, je n'y croyais plus du tout, je n'y ai jamais cru, j'ai suivi les cours de l'IUFM jusqu'à l'appel et c'est mieux comme ca.

J'espere que ta copine sera appelée.

Bon courage.

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...