Posté(e) 12 juillet 200620 a salut je seraisT1 à la rentrée et j'ai envie de mener un projet de correspondance avec un autre classe de CP. j'aurais en principe 20 CP et je suis à la garenne colombes dans le 92 ( région parisienne). Je preferais une correspondance pas trop loin pour essayer de se rencontrer au moins une fois dans l'année mais je ve bien plus loin, quitte à ne pas se voir. Merci par avance.
Posté(e) 13 juillet 200620 a Je veux bien correspondre avec ta classe, à la rentrée j'aurai 24 cp et je suis en Seine et Marne donc une rencontre est possible. Tu peux me joindre en mp.
Posté(e) 18 juillet 200620 a Je suis également intéréssée par une correspondance avec des CP (j'en aurai 17 pour ma part!). Nous sommes du département du Nord
Posté(e) 19 juillet 200620 a Moi aussi je serais partante pour une correspondance. J'aurai 18 CP et je suis dans le Maine et Loire.
Posté(e) 1 août 200620 a Je suis aussi partante pour mes 25 (ou plus) CP ... Nous sommes à Rosny sous bois dans le 93. Des volontaires ?