Aller au contenu

adresse des admissions nancy


hamidou

Messages recommandés

coucou tout le monde!!

voilà j'ai passé les tests d'admissibilité pour les anciens salariés à Nancy.Si je me souviens bien les résultats

étaient consultables dès le 13/07 mais je ne sais plus à quelle adresse internet???

J'ai envoyé un mesage à la scolarité mais pas de réponse!!Si quelqu'un pouvait me renseigner,merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse internet : résultats admission Choisis "Consulter les résultats de la commission d'admission en préparation"

Ceci dit, ils ont envoyé un email aux candidats admis car le service scolarité est fermé depuis hier midi jusqu'au 21 aout 8h. As-tu consulté tes emails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour solant

alors oui effectivement j'ai enfin recu le mail et je n'ai pas été prise...

Mais bon c'est pas grave je suis en liste principale pour versailles,convoquée le 20/07 pour inscription définitive;Petite question:combien as tu obtenu aux tests??

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hamidou

J'ai eu 135 ou 140 il me semble

Tant mieux si tu es admise à Versailles ! Bon courage pour l'année à venir :)

J'ai rdv pour l'inscription définitive le 30 septembre et la rentrée aura déjà eu lieu.. Bizarre non ?

D'ailleurs concernant la rentrée, la date est le 14 septembre pour la formation temps plein mais pour les cours du soir, je ne sais pas comment ça se passe :huh: J'attends donc que le service scolarité ré-ouvre ses portes le 21/8 pour avoir des infos... à moins que quelqu'un sur le forum m'en donne d'ici là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hamidou

J'ai eu 135 ou 140 il me semble

Tant mieux si tu es admise à Versailles ! Bon courage pour l'année à venir :)

J'ai rdv pour l'inscription définitive le 30 septembre et la rentrée aura déjà eu lieu.. Bizarre non ?

D'ailleurs concernant la rentrée, la date est le 14 septembre pour la formation temps plein mais pour les cours du soir, je ne sais pas comment ça se passe :huh: J'attends donc que le service scolarité ré-ouvre ses portes le 21/8 pour avoir des infos... à moins que quelqu'un sur le forum m'en donne d'ici là :D

Bravo Solant!!clin d'oeil d'une des frimousses!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous le seuil pour être admis en pe1 à Nancy cette année ? J'ai un ami qui y est inscrit mais il n'arrive pas à consulter les résultats donc il voulait se faire un ordre d'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire si avec 266 points, j'ai des chances d'être prise en Lorraine, ou alors, s'il faut que j'envisage de quitter ma région natale !! ;)

Et combien l'an passé ont été pris sur LC??

Merki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou AnneClaire :)

(Tiens on a le même prénom)

L'année dernière, j'étais sur LC pour la PE1, j'avais 250 points et j'ai été prise à Epinal...

Pour Nancy il fallait 271 points au minimum.

Je pense que tu as des chances, mais évidemment le barème de cette année n'a pas grand chose à voir avec celui de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...